Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Un, deux, trois, partez

Aujourd'hui c'est une journée de course, j'aime pas trop courir, quand on ne prend pas le temps de vivre, à chaque rendez-vous c'est la foulie, partir une heure plutôt pour trouver une place de parking au Chu, c'est la galère à chaque fois, heurseument que les rendez-vous sont que tout les deux mois, pour compter qu'un quart d'heure, je me dis à chaque fois, que c'est une bonne chose de faite...Bon ces deux derniers mois, je fais plus ou moins attention à ce que je mangeais, puis je vais me plaindre à moi-même lol...

J'ai des périodes que je mangeais de tout et de n'importes quoi, je suis plus attiré par le sucré, pour une diabétique c'est un comble, bon j'essai de réfléchir à autre chose, comme la sculpture, mais quand l'envie n'est pas au coeur de la création ce dernier temps, alors tant pis...

Mes préoccupations sont ailleurs, ai-je perdu 1, 2, 3 kilos...Même si je n'ai pas perdu un gramme, le principal ce n'est pas d'en prendre...15 kilos depuis Septembre, j'en connu mieu...Puis je suis dans l'attente de rendez-vous, je suis assez pressée d'y être...

Je verrai ce que la diététicienne me dira tout à l'heure, l'angoisse s'est de savoir combien j'ai perdu...

Je compte 45 kilos en quand, c'est un réel éffort et de motivation...

Les offorts ne ceux comptes plus...

C'est de la boulimie, voilà le mot que je cherchais, mais sans me faire vomir...

Je peux manger sans prendre un kilo, ça dépend du psychisme et physique...

Une seule chose, j'aime est ponctuelle à mes rendez-vous, un quard d'heure avant, mais avec ma soeur, on sait jamais ce qu'il pourrait ce passé...

J'essai de passée dans la matinée, mais c'est pas sûr d'avance, à mon retour, je verrai...

Il faut que je fasse un résumé de mes rendez-vous des examans complémentaires, l'entretien avec le chirurgien...

Je sais qu'une prise de sang m'attente, du moins l'ordonnance pour les vitamines D et pour la glycémie...San oublier de prendre un rendez-vous avec le remplaçant de mon diabétologue...Ca serait le comble que je puisse l'écrit sur mon blog et que j'oubli de le prendre...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je compatis, je suis moi aussi DID depuis de nombreuses années.<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c 'est un pt passage très rapide  car ce soir je suis fatigué de ma journée  a Valenton 94   je dois y retourner mardi le 11  et le 26 c 'est assez pénible tout ces<br /> trajets  mais c 'est pour améliorer  ma marche  ou du moins essayer de faire au mieux .....Merci  d être passé.. demain matin j’ai la visite de l’ergothérapeute  et <br /> je ne pourrai pas être sur mon blog avant le soir ..je te souhaite une bonne soirée en espérant que la météo seras bien meilleur  demain ..gros bisous ....<br />  pt copier coller  desoler .... je ne pouvais pas aller  me coucher sans passer te voir  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi ma copine ... moi, je suis obligée de tout marquer, et malgré cela, j'oublie régulièrement mes RV surtout chez le coiffeur et l'esthéticienne !! d'ailleurs, ce sont des amis et ils ont<br /> pris lhabitude de me téléphoner avant pour me le rappeler !!!  jaime bien moi aussi être à l'heure, mais le lundi matin, surtout, pour le taf, j'ai du mal !! mdr - courage ma copine, je suis<br /> sure que tu vas y arriver !!! bisousssssssssssssss et merci pour tes gentils coms intéressants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir caline,<br /> <br /> <br /> peu importe les fautes d'ortographe bien souvent se sont des fautes de frappe ou d'inattention, le principal c'est de se mettre des coms. J"espere que tu vas bien avec la pluie je suppose comme<br /> ici.bonne soiree gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Retour de mon rendez-vous, mon poid est stable, c'est l'essentiel et je me prend plus la tête maintenant!!! à ce soir........Bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre