Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Mad world

 

Mad World (Monde De Fou *) Des visages tout autour de moi me sont familiersDes endroits usés - des visages épuisésLumineux et matinal pour leurs courses quotidiennesAllant nulle part - allant
nulle partLeurs larmes remplissent leurs lunettesAucune expression - aucune expressionJe me
cache la tête pour étouffer mon chagrin Aucun lendemain - aucun lendemain Et je trouve ça
un peu étrange, je trouve ça un peu triste queLes rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais faitJe trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond c'est vraimentUn
monde de fou, monde de fou Les enfants attendent le jour où ils seront heureuxJoyeux
anniversaire - joyeux anniversaireFait pour qu'ils ressentent le bonheur que chaque enfant devrait ressentirS'assoir et écouter
- s'assoir et écouterQuand j'allais à l'école et j'étais très nerveuxPersonne ne me connaissait - personne ne me
connaissaitBonjour maîtresse dites-moi quelle est ma leçonElle me regarde sans me voir - me regarde sans me
voir Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste queLes rêves dans
lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens courent en rond c'est vraimentUn monde de fou, monde de fouAgrandis ton
mondeMonde de fou Cette chanson est une reprise du groupe Tears For Fears

J'ai trouvée la tradution de ces paroles en français et à la lire je la trouve triste...En tout les cas j'aime savoir ce que j'écoute et connaître le sens de la chanson, comme je ne connais pas un mot d'anglais....

Cette chanson, je l'écoute en boucle...

Dès que je ressens un besoin je le fais...

C'est mon coeur qui valse et ma tête est si loin, très lontaine, j'aimerai tant qu'elle soit dans la tête et le coeur d'une personne...

Je sais que son coeur rempli d'amour pour moi...Mais les sentiments ça ne se commandent pas...

Qui vivra, verra!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nous avons tous nos étoiles qui sont là et qui veillent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour ma p'tite câline:<br /> <br /> <br /> J'ai écouté la chanson et c'est vrai qu'elle est triste, même en anglais,mais quand on a le coeur rempli de tristesse, je ne sais pas pourquoi que l'ont écoute que des chansons triste! on devrai<br /> plutôt se remonter le moral avec un air d'accordéon, ou du rock ( rire ) La vie n'est pas toujours ce que l'on désirerai qu'elle soit, mais il faut faire avec !Je te souhaite une très bonne<br /> journée: Bises ma p'tite câline et merci de tes visites toujours agréables à lire:Bises encore:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre