Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Photos de créacyclage 2008

ZAn.jpgZAiuoiuoiuoujhjh.jpgZAiuiououk.jpgZAiuiouou.jpgZAjkjkj.jpg

ZAl.pngCreacyclage-2008-poupee-1.jpgZAiouiou.png

 

Voici quelques photos de créations recycler et créer de fleurs avec des bouteilles en plastiques, palmiers...

Des chapeaux, poupées en poche plastique...

Il y a aussi des sacs à mains fabriquer de la même matières que nous avons exposer lors d'une exposition qui a eu lieu en Juin 2008...

Nous avons eux plusieurs ateliers pour les créers...

J'ai beaucoup photographier à cette époque et je suis en plein recherche de photos pour une futur expo des 20 ans de l'association, il y aura pas que les miennes...

Je vous en mettrais d'autres...

Votre avis si vous voulez le faire partager, peut me servir pour que je puisse après avec votre accord...

(J'ai créer ma communité, si vous voulez, vous pouvez me laisser mon commentaire...Et me rejoindre, je ne force personnes)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien les bouteilles...ça accroche bien la lumière...<br /> <br /> <br /> Et bie hier je n'ai pas fait grand chose, il a fait un tel temps... et puis vraiment pas chaud, malheureusement ce matin ce n'est pas beaucoup, il ne pleut pas c'est déjà ça.. mais toujours un<br /> ciel bien gris et des températures bien basses (7°)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà une assoce UTILE !!! bravo pour ton implication !!! je me rappelle avoir déjà vu ces objets chez toi ... je trouve ceux réalisés avec des bouteilles plastique très originaux et très aériens<br /> !!! bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passerai demain, car je vais mettre mon blog en pause pour quelques jours, j'ai certaines choses à règles et la fatigué que je n'arrive plus à gérer m'envahie de plus en plus, de jour en<br /> jour...Bonne nuit...Bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, nous avons un temps pourri sur la vienne, je n'ai pas très bien dormi cette nuit avec le vent que nous avions eux, des nuages à des kilomètres à la ronde, le soleil n'est pas très<br /> vif, ça souffle très fort!!! pour conduire s'est moyen moyen!!! ils annoncent de la pluie pour ce week-end, nous avons eux de l'orage et de la grêle, il est où le printemps cette année??? Je vous<br /> souhaite une très bonne soirée à tous...Gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un rondondindron tourne en rond dans une bascours, le rondondindron regard une poule sur un mur!!! De quelles de ses deux volailles devient foule avant l'autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre