Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Pause

Il y a une certaine fatigue générale qui me gagne de plus en plus, je me sens moralement fatiguée et je ne dors pas beaucoup, je vais prendre un peu de temps pour moi et me reposer au maximum, j'en ai vraiment besoin...Si je le fais pas, c'est mon corps qui me freine, je vais tomber de ma hauteur, alors je mets mon blog en pause pour quelques jours, le temps que je reprenne des forces et c'est un vrai bordel dans ma tête et un bel mal de tête à me taper la tête contre le mur, je dors à peine 4 heures chaques nuits...J'ai besoin de me retrouvée un peu aussi!!! merci d'être là chaque jour...Je ne vous oublie pas...Je vais mettre de l'ordre dans ma vie aussi, ça va trop vite!!! il faut que je reprenne le dessus sinon je vais sombré dans la déprime, je ne voudrais me noyer dans un verre d'eau!!! il faut que je règle certaines choses avec une personne de mon passé, car si je le fais pas, il va me bouffé ma vie jusqu'à ma retraite!!! j'ai un ex très encombrant et harcelant!!! je n'aurai jamais imaginer qu'il serait ainsi, je croyais le connaître, je ne vais pas me laisser envahir par un con mal dans ses chausses!!! Il y a une citation que j'ai retenue lors d'un quizz sur la toile, qui m'a beaucoup plus dans un sens et qui reflète bien ce que je pense souvent!!!

Je vais aussi me remettre à la sculpture qui m'apaise et qui me fait évader de ce monde de fous, je trouve qu'il y a beaucoup de violences en ce moment, mais jusqu'à où on ira dans la folie des hommes!!! c'est une passion de mes 20 ans que j'aime de temps en temps me retrouver dans la création, je ne suis pas une intéllectuelle, je me suis isolée dans la créativité et de pouvoir exprimer mes émotions, la sculpture est rentrée dans ma vie aux moments de ma vie et une personne qui a eu beaucoup de patiences avec moi, car à cette époque j'étais une personne fuyante et très timide, je trouvais toujours une solution de ne pas regardais le regard de l'autre!!! Surtout avec lui!!! mais il a vu un certain malaise chez moi!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Michel Audiard)

Cette citation n'est biensûr pas pour vous, je n'irais pas jusqu'à là qu'en même, je sais me tenir lol!!!

Bisous à tous...Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour à tous, je vais essayer de vous voir, si la douleur ce calme, c'est très égu, je verrai plus tard, car je ne tiens plus assise!!!! bon après-midi à tous...Gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'espère que ce dimanche sera plus agréable pour toi que fut le jour précédent... mais certainement avec la pluie comme ici...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, je suis très fatuguer ce soir, j'ai eu des douleurs toute la journée qui m'ont foudroyer au lit et qui me coupe le souffle, c'est comme si j'avais un rat qui me ronger les<br /> intestins, sûr ce je vais me coucher je suis lessiver par la douleur qui est de plus en plus grande....Bonne soirée et bonne nuit à tous, j'espère que je pourrais venir vous répondres, je suis en<br /> pleine contruction de ma vie, de mon corps et une futur nouvelle silhouette et de longues thérapie, alors je n'ai pas trop la tête à bloguer en ce moment, ça ira pour moi, il le faut d'ailleurs,<br /> je pense très fort à vous tous...Bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle louloute alors repose toi!!mais tu verras dés que le soleil montrera son nez ça ira mieux!!bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut pascaline. Ca n'a pas l'air d'aller fort. Il y a toujours eu les parasités et les parasiteurs, moi je suis les deux, je me suis "auto-parasité" d'un cancer, mais bon, la vie reste à vivre,<br /> avec tous ses bonheurs. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre