Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

J'ai passée une bonne journée

Bonjour les jeuns'!!!

Hier j'ai passée une très bonne journée entourée de ma famille et de mes ami(e)s, comme prévu, nous sommes aller au resto et aux îles de Payret, même si nous avons eux de la pluie, nous étiez obliger de nous réfugier sous un arbre pour attendre que la saucer cesse de tomber...

Nous étions tout de même un peu mouiller, mais c'est rien du tout comparer à l'orage...

Puis nous avons terminer la journée chez moi, mais avec le temps qui n'était pas au rendez-rendez, nous avons prévu de faire autre chose de simple et rapide...

L'amie qui été invitée m'a idée pour cuisiner, pendant que ma mère mettais le couvert...

Nous avons passés une très bonne journée tous ensembles, j'ai pu me rapprocher de mon frère, parler un peu avec lui, mais c'est encore distandu, bref, pour moi le principal c'est d'être ensemble...

Avec ma famille, je ne dis pas assez que je les aimes et on n'étale pas nos sentiments dans la famille, je trouve celà bien dommage...

Bon nous avons prévu une autre journée le 8 Mai, une journée au bord d'un étang et de pique-nique...

Je profite de la vie, de ce qu'on me donne et qui ce présente à moi, qu'on soit ami(e)s ou de la même famille, l'essentiel s'est d'avoir des personnes qui nous aimes pour ce qu'on est!!!

Même si dans un moment de clash, j'avais mes pensée ailleurs qui m'a fait vagabonder dans d'autres cieux...Mais j'ai vite reprise mes esprits...

Il y a toujours des gents qui parle de choses qu'on n'aimerai éviter d'entendre, mais bon, il faut passé outre de tout celà...

S'était des moments très agréable et doux à la fois, comme je les aimes et celles que je passai avec mes grands-parents dans mon enfance!!!

S'est si lointain tout celà, même si ma mémoire veut ce souvenir, mais mon corps ne veut plus ou peut-être moi que ne veut plus...

Nous avons bien rit tous ensembles, il y a des sourires comminucatives, des rires très qui entraîne à rire, comme on dit chez moi, rire comme une pivoine!!! rire comme une pie!!!

On ne peut pas s'empêcher de rire à chaque fois qu'on passe une journée ensemble, celui qui m'étonne toujours, s'est mon père, je le sens en pleine forme et souriant depuis sa retraîte...

Ma Justine a trouvée le moyen de ce coincée ses doigts dans la portière de la voiture de ma soeur, c'est deux de tension les parents, je m'en suis aperçu de la scène quand j'en entendue Justine crier, hurler!!! il y a pas trop de bobos, juste la peau qui s'est couper!!! sur le coup ma soeur a eu très peur!!! ma nièce avait mise les clés dans le némane, c'est à ce moment là quelle s'est cioncée les doigts...Grrrraaa, elle m'a fichu la trouille sur le moment, mais ça va!!! peut-être plus de peur que de mal!!!

Il ne vaut pas être cardiaque avec les enfants, il y a quoi tourner en bourrique!!!

Comme disait mon grand-père

"Mon sang à tourner en eau de boudins"

Il y a quoi devenir fous!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Aie aie aie - les doigts dans la portière çà fait mal ... et je n'y ai pas échappé non plys !!! grrrrr deux ongles noirs qui sont tombés ... mais maman était là qui m'a serrée contre elle ... et<br /> puis jai eu des bonbons !!! mdr !!! contente que ta journée se soit bien passée dans les rires et la joie même si tu as eu ton moment de blues !!! je ne connais pas les iles de payret ??? tu<br /> pourrais mettre quelques photos ??? bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma petite caline,<br /> <br /> <br /> je viens avec un epu de retard t'apporter un brin de muguet pur te souahtier tout le bonheur du monde bonne soiree gros bisous et merçi beaucoup pour ton muguet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour en revenir à mon commentaire, pour ma part pour que je puisse faire ce deuil, il faut que je sois en paix envers moi-même que je n'ai pas encore totalment terminée, accepter la maladie d'une<br /> personne, même à l'âge de comprendre la maladie de ce grand-père, si on m'a mieu expliquer les souffrances et les douleurs que j'ai pu voir sur ce visage et dans son regard, le seul point de<br /> communication été nos yeux et son regard, la seule chose que je garde de lui sera ses yeux, son regard...Je n'ai pas comprise, ou je ne voulais pas comprendre pourquoi la maladie me l'avais<br /> pris...Je commence à comprendre des années après et avec l'âge....En secret j'ai gardé de cette douleur d'un corps m'a emprisonné...Un plaît qui reste ouverte à jamais....<br /> <br /> <br /> J'espère pouvais trouver ses mots que j'attends depuis des années, je le souhait pour que je puisse vivre pour ma vie et non dans un souvenir d'une personne, un deuil est long, pour commençait<br /> des conseils, des témoignages et l'échanges...Pour mes parents c'est différents, comme je l'ai toujours nous avons pas les mêmes sensibilités, nous sommes différents et nous réagissons pas de la<br /> même manière....Moi c'est la douleur aux trippes, mon coeur déchiré et des larmes de peines....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1w6ui_gary-jules-mad-world-svcd-2004_music<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, un léger vent d'une odeur de reviens-y m'a laisser sur place, je vais prendre un peu l'air, m'aérer l'esprit, je reviendrai répondrai aux commentaires plus tard dans la<br /> soirée...Bonne soirée à tous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre