Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Tout l'amour pour ma princesse

Le beau temps est de retour, le soleil sintille, les chants des oiseaux dès la lever du jour, très agréable aux oreilles, je recherche ce calme, qui pourrait me redonné la sérénité envers moi-même, me ressourcer, loin de toute cette tristesse que je ressent, prendre le chemin pour ne plus me retournée, pour ne plus voir son visage triste d'un enfant, vagabonder dans un autre monde sans larmes, ce petit coeur rempli de larmes, ma p'tite fleur, je donnerai ma vie pour toi, pour que tu puisses être heureuse, joyeuse, je t'arracherai à ses monstres sans amour, sans tendresses, des mots dur pour un enfant, l'innocence d'un petit être sans défenses, sans appuis...
Tes larmes m'ont fait si mal à travers mon âme, je me suis senti impuissante face à ta peine, ta détresse...
Tu es mon soleil, ma vie, mes rayons de chaque jour de ma vie, celle qui m'a redonnée le bonheur de revivre...
Je voudrai te prendre prêt de mon coeur pour séchés tes larmes, pour te redonnée le sourire d'un enfant, d'une petite fille remplie d'amour...
Tu es le bonheur, un ange...
Ma p'tite chérie, je ne laisserai personnes te faire de mal, de prendre ton bien-être...
Tu es si fragile, qu'il faut te protéger...
Ton regard est merveilleux, si doux, ton innocence...
Tu te prend dans mes bras pour te dire, ma p'tite princesse que je t'aime de tout mon coeur, tu es la plus belle des fleurs, celle qui est toute ma vie, tu es ma douceur...
Justine, tu es la lumière de ma vie, tu fais de ma vie, ma force et ma fierté d'être tata...
Vis tes rêves, laisse personnes te démolir ta vie, ni ton moral, est la force pour te battre pour te construire ton existence...
Profite de ton enfance p'tite fille...
Ces mots sont pour ma filleule, qui vie un moment très dur dans sa vie de petite fille, je suis révolté par l'agissement de parents qui ne sont pas dignes de l'être et qui agisse par les mots sur le chantage affectif et moral, chaque jour je vois cet enfant ce refermé sans agir...Sous silence mon coeur pleur, mais au fond de moi, j'ai de la haine et de la colère de faire sans les sités directement..
Mais il y a des limites à la bêtise et la méchanceté humaine, il faudra me marché sur le corps pour qu'on ne puisse faire aucun mal à un enfant, cet enfant est ma nièce et non une souffre douleur pour les parents...
C'est un cri du coeur qui ressort du plus profond de mon être et du coeur d'une tata qui donnerai son amour et sa vie pour rendre un enfant souriante et aimante...Eh non prisonnière de la vie de ses parents, pas le droit de privé un enfant d'amour...C'est plus pour l'amour pour Justine qui me fait agir....

Je n'ai pas de leçons à donnée, loin de moi, mais qu'ils agissent telle comme des parents...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Fais moi une place http://www.youtube.com/watch?v=KAmlFx55i68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais moi une place http://www.youtube.com/watch?v=KAmlFx55i68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> excuses moi de ne pas t'avoir répondu hier au soir mais vraiment de gros problèmes avec "over blog' je ne pouvais pas déposer de commentaires alors j'ai renoncé et je suis allé me coucher, et puis<br /> ce matin, il m'a fallu m'en aller très tot donc c'est ce qoir que je passe<br /> je te souhaite une agréable soirée, bien amicalelment<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, je vous souhaite une très bonne soirée à tous, gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre