Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Mes angoisses (1ère partie)

voir l'image en taille réelle
Mes angoisses…

Dans la nuit si profonde je me bat contre mes angoisses qui me prend prisonnière comme un oiseau en cage, angoisses de la nuit…

Dans ma tête je vois le brouillard de la vie à néant…

Je n’ai plus le contrôle de mon corps, métriser mes peurs, mes larmes de mon âme, qui me fait saigné mon cœur…

Mes larmes dans le silence, qui m’accompagne des nuits entières…

Pleurer pour évacué trop-pleins d’amertume au fond de moi…

Contre vent et marée je souffre dans ses angoisses qui me mines depuis si longtemps, toute ma jeunesse de vaincre mes peurs, mes démons, ses blessure ancrés dans ma peau à vie…

Marqué par les traces de brûlures de cigarettes sur mon corps à ne pas accepter un corps trop gros, d’adolescence complexée, mal dans sa peau…

Je me suis refermé dans un monde pour me protéger des autres…

Mutiler mon corps à sang et la profondeur d’un’ pointe d’un compas dans la profondeur de ma peau, ses cicatrices sont à vie et tatoué sur mon corps…

Des années d’enferment dans la dépression et dans les médicaments m’ont détruit une partie de ma vie et de mes 20 ans…

A l’aube d’une reconstruction d’une nouvelle vie, d’un nouveau corps, métriser toutes mes peurs…

J’ai subie de beaucoup de personnes le méprit, de la honte, des mots qui m’ont détruite et cassé moralement mon existence…

Des années à me relever la tête…

Depuis deux ans déjà, je me reprend en main, pour mon bien-être, une meilleure vie, reprendre confiance en envers moi-même, de vivre ma propre vie, et plus écouter ceux qui on nuit à ma vie…

Mes angoisses me font ressortir certains de mes blessures du passé pour que je puisse recommencer une nouvelle page, neutre, plus sereine, de calme au fond de mon âme, la paix intérieure que j’ai pu trouvé…

Ma vie m’offre de belles couleurs qui m’ont ouvert sur le chemin de l’amour et du bonheur…

J’écris ses quelques mots pour les fermés dans un coffre pour ne plus l’ouvrir, à tourné le dos à cette vie qui m’a fait beaucoup souffrir par le passé…

Comme je voudrais tant dire à une personne que mon cercueil ce n’est pour maintenant et que ses mots lui arrache sa langue et sa méchanceté, je me laisserai pas m’éclabousser par la bêtise humaine…

Cher Monsieur vous avez beaucoup d’humanité à apprendre des humains…

A 32 ans j’ai beaucoup apprendre sur moi-même et ce qui je peux encore apprendre sur la vie…

Un récit en trois partie que j'ai écris hier...

Fais moi une place...

http://www.youtube.com/watch?v=KAmlFx55i68

Pour ceux qui lisent mon article, mon état de santé et moral est au mieux, je voulu vous faire partager ce que j'ai fais subir à mon corps et que la vie il faut la vivre chaque jour que nous avons tous, j'ai une lueur d'espoir pour moi et mon avenir, une renaissance...
La suite sera dans un autre article.
Merci de votre patience

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de nous faire partager ton expérience ... On a tous du mal à maitriser notre corps et notre vie, tu sais !!! contente que ton moral soit en hausse ... Il faut que tu sois en forme !!!! bisous<br /> et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, je crois bie que l'on ne peut faire de jolies photos que de ce que l'on a aimé.. ce parc restera un merveilleux souvenir.. c'était l'année dernière en mars... depuis le temps a passé<br /> certainement bien trop vite...<br /> Je e souhaite une agréable soirée bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne nuit à tous, moi dodo de bonne heure, je me lève tôt demain matin, gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GU9nLryX4gY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à tous, je passerai plus tard dans la journée, je vous souhaite un très bon après-midi, gros bisous....Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre