Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Hommage à Jean Ferrat

voir l'image en taille réelle

La montagne
La femme est l'avenir de l'homme
Aimer à perdre la raison

Un grand poète et un militant, un amour de la chanson française, beaucoup de poèsie dans ses paroles, qui nous a donner tant d'amour à travers ses textes, comme ma génération, de ceux qui on connu à la musique électro, rétro, des années 90's.
Un Jean Ferrat, comme beaucoup de chanteurs, qui nous ont fait partager l'amour des mots...
Par l'amour de ces mots, il m'a fait beaucoup rêver, aimer la poèsie...
Toutes mes pensées pour ce grand monsieur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou je passe chez Mumu et je vois ton nom!!mais dis donc vilaine je ne savais pas que tu avais à nouveau un blog!!coquine va!!!tu m'as oublié contente de te retrouver!!fais un signe gros bisous<br /> comment va Maryrose je n'ai plus de nouvelles énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://www.casimages.com/index.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Pascaline ..helas oui un tres grand poete et chanteur  comment vas tu sinon ....moi .me revoila un peux moins bousculer que ces derniers jours ..surtout hier tellement marcher qu<br /> aujourd hui plus rien ne vas  comme je voudrai  la prothese quii ma fait plein de cloque par le frottement vue quel est trop grande  ensuite a l avocat rien est gagner d avance <br /> mais faut y croire  enfin pour l instant  on vas commencer par passer devant le juge et s il faut  faire une  expertise  je  la feras  en attendant je frappe a<br /> une grose porte devant une commission regionale  qui ma rejeter  mon dossier il vaut mieux uen  jambe en mois et avoir la vie quel reponse a la c... et une  clinique qui n as<br /> pas verifier la machine avant de me faire ma radiotherapie  on veras par la suite ce que sa donneras<br />  allez pas ce laisser aller  ce matin un peux de menage  de fait et cette apres midi  lessive enfin la machine  mais les carreaux il fait beau faut profiter il y a encore<br /> les volaiiles a tuer  on veras ca plus tard pas df urgence de ce coter la<br /> passe un bon apres  midi gros bisous<br />        <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pascaline ... tu as choisi de merveilleuses chansons de Jean Ferrat - j'ai presque choisi les mêmes !!!! encore que je  les aime toutes !!!  quelle perte que ce départ trop<br /> précoce !!! un homme avec un esprit si libre !!! l'ardèche, mon ardèche pleure un véritable ami !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, désolée de ne pas vous répondre, je n'ai vraiment pas la tête, il faut que surmonté encore une fois, une épreuve très difficile!!!!!!! Bonne soirée...Gros<br /> bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre