Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Un article et encore brahhhhhhhhhhh!

Bonjour mes jeuns'

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le blog et pour vous dire franchement je ne sais pas encore si je vais continuer...J'ai tellement de choses à voir et à faire...Je revois des personnes que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, ami(e)s, cousins, famille, puis le mariage de mon frère qui avance à grand pas...Sinon j'ai toujours la pêche, c'est l'essentiel...J'ai aussi pleins pleins de projets dans le futur, même dans un proche futur, probablement vite...

Merci à ceux qui me laissent encore des coms, je réponds si je peux et des fois, j'ai même envie de jeter l'éponge...Mais bon!!!

Gros bisous à vous, portez-vous bien, ne faites pas trop de bêtises, amusez-vous bien...

Bonne coupe du monde à tous et à tout les pays qui sont représentaient...

Coeur de pirate, Comme des enfants

Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon week end chouchoute !! Biiissouuusss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://www.code3000.net/tests-code-route.php<br /> <br /> <br /> 18 fautes sur 40, breuhhhh!!!!!!!!!! et dire que j'étais formateur/bénévole pour le code de la route, comme quoi on perd vite, surtout moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre