Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

3 ans, Clémence

jgab00tr.jpg

 Ma p'tite blanche-neige, ma princesse, ma Cléclé d'amour, je te souhaite un joyeux anniversaire...

3 ans...

Des gros poutoux...

Tata qui t'aime très fort...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cool ma poulette chouchoutte ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis content pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> Faudrait que je te donne mes numéros fixe et portable.. ça a tout changé.. et bien de choses se sont passées depuis l'an dernier...<br /> <br /> <br /> Rooos bisous chouchoutte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un Blobfish, chouchoutte ;-) Clique que le lien..<br /> <br /> <br /> Blob me faisait penser à Bob...<br /> <br /> <br /> Je te fais un roo bisou et il faudra que je pense à retrouver ton numéro pour avoir de tes nouvelles.. Depuis le temps !! Je suis impardonnable..<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BEURK C'EST QUOI CETTE HORREUR LOL MDR!!!!!!!!!! JE TE JURE IL Y A QUE TOI POUR FAIRE CA LOL....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BON WEEK END !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de blob... Mdrrrrr ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/galerie.aspx?cp-documentid=153387921&page=8)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma calinette,merci de ton passage,je vais bien,je me promène en bretagne,très jolie région à voir,le soleil et bien présent et profite bien agréablement de mon séjour...<br /> <br /> <br /> fais un gros bisou pour les trois ans de ta petite niece.<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien!! ton ptit papillon bleu qui pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous..monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre