Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Me rev'là!!!

Bonjour mes jeuns',

Bon voilà, ça va beaucoup mieux côté santé...

Le moral il fait le yoyo!!! mais bon ça ira, il le faut, il faut que me remue le popotin et tout oublier...

Quand d'un côté ça va, d'un côté, il faut que je fasse que des bêtises, mais alors là celle-ci elle mérite qu'on me gronde lol, j'ai trouvé le moyen de me faire mal à l'oreille avec un curdent, résultat j'étend moins qu'avant et j'ai mal...Ca m'apprendra!!! va!!!

ha vous dis ses jeunes ils ont que ça à faire!!!

Bon je sais que certains vont rire lol!!!

Sinon je me suis mise à la diète, fruits, légumes, poissons, viandes blanche, yourts 0%, manger équilibré, bouger...

Prendre la vie comme elle vient!!!

Mon objectif perdre 4 kilos avant le 29 juin, me pésait une fois par semaine, écrire tout ce que je mange, les quantités, si mon poids est stable et non!!!

Je tiens à vous remercier de votre soutiens, par votre encouragement et de votre gentillesse...

Ha oui une personne m'a posé une question...

Mon poids idéal j'aimerai qu'il soit à 70 kilos pour 1m78...

Je sais que j'ai fais le bon choix, le meilleur qu'il soit pour moi et pour mon futur...

Gros bisous...

Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un pt bonjour au passage ......passe uen bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à tous, ce matin je serai absente, cet après-midi, je passerai vous répondre, bonne journée à tous...Gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir pascaline ..je ne savez pas que tu etais si grande  moi  je ne fais que 1m65  et je vais aller en rapetissant  en viellissant  mdr ..c est bien d avoir autant de<br /> volontee donne moi en un peux j en ai bien besoin  aussi  mais aucune motivation en ce moment   il vas pourtant falloir que  je m y mette  je le dis mais ne le fais<br /> pas c est vraiment pas du serieux tout ca  je vais me faire gronder par ma fille pascaline  lol.......bon assez rigoler ...je vais te   gronder jamais rien mettre dans les<br /> oreilles  les nettoyer avec  un pt spray vendu en pharmacie   tu pourrais avoir de grave consequence .alors fait bien attention  d etre sourd ce n ets pas drole j y<br /> suis  et je suis appareiller  d un appareil auditif  crois moi quand il m arrive de tomber en panne je te dis pas je suis mal ......passe  une bonne nuit  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, demain j'aurai plus de temps pour vous répondre, je profite du soleil, bonne soirée à tous, merci!!!! gros bisous....Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la Louloute!!yes!!c'est positif tout cela!!bravo!!pour l'oreille c'est pas mâlin!!!une vraie gosse!!je n'oublie pas de te souhaité une bonne fête!!alors gros bisous!!et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre