Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Un p'tit blème de rien de tout!!!

Bonjour mes jeun's

J'ai un problème de carte de réseau sur mon pc, alors ne pouvais pas me connecté à internet, j'avais oublier que j'avais un ordi portable lol!!! c'est tout moi ça, sacré Pascaline va lol!!!

J'ai plu qu'a installer l'anti virus sur celui-ci et de remettre certaines photos!!!

Mercredi nous avions eux un gros orage sur Neuville, pour ma  part je n'ai pas vu la boule de feu, mon père, lui si!!! c'est impressionnant, rien que le bruit, ça fesait trembler les murs!!!

Sans oublier biensûr, une pensée particulière pour Bernard Giraudeau, un homme de coeur, exceptionnel et courage qui malgré sa maladie, à sû ce battre depuis plusieurs années!!!

Un grand homme par son métier, un écrivain et un homme du théâtre, comme je les aimes et un homme prêt de la nature et de la mer!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article