Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

La 4 L à Jackyyyy kyky lol!!!!!!!

J'étais rigoler qu'en on m'a fait écouter cette chanson, car elle m'a fait pensée tout de suite à mon père, je ne pouvais pas passée à côté, je voulais la mettre sur mon blog, c'est un ami de mes parents qui m'on fait connaître cette chanson!!!

Alors, le père Jacky, j'espère que tu as de l'humour, je pense que OUI, je te connais!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à tous, j'aurai un peu de temps ce soir pour vous répondre, je vous souhaite un très bon après-midi à tous, gros bisous...Pascaline....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Pascaline ! me revoilà (amie du Poitou) après quelque temps d'absence. Comment vas-tu ? Bisous. Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi tu pourrais remplacer JACKY par MURIEL car moi aussi, dans mon jeune temps, j'ai eu aussi une 4L ... pas très neuve !!!! vitesses au tableau de bord !!! mdr<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss et bravo pour ton humour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre