Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Pour mon ange...Des retrouvailles...

Que de souvnirs aujourd'hui, j'ai vue un ange parmi les anges...Ca fait du bien de revoir une personne qui m'a tant manqué dans ma vie...J'ai eu vraiment le réalisation d'un de mes souhaits, ce fut des moments magiques, j'ai pu le caressée son visage, elle m'a prise ma main dans la sienne, elle a réagie à ma présence, je n'oublierai pas son regard, sourire, ses éclats de rires, comme c'est bon de voir des personnes qui font partie de ma vie et de ma famille...Je suis fière d'avoir une tante comme Murielle...Je me suis revue d'années en arrière en la revoyant, j'ai eu des larmes, de l'émotion dans ma vie, de l'avoir vue...C'est un cadeau du ciel, je sais qu'il a de l'amour quelque part, je sais quelle chance que j'ai avoir une certaines que la vie, mon expérience, de mon vécue, elle est précieuse cette rencontre entre ma tante et moi...C'est la vie....Ma famille, ma mumu...Mon ange....♥ ♥ ♥....Malgré sa différence, ma tante, je l'aime comme elle est...

 

 Elle est de ma famille, depuis que j'ai su son existance, ça fait 10 ans que tu fais partie de ma vie, de ma famille, tu es si belle mon ange, je n'oublierai pas cet après-midi passé à tes côtés, tu m'as redonnée le sourire qui me manqué depuis quelqueq jours, tu as l'éluminée mon coeur, j'ai des papillons pleins la tête, tu es une des personnes qui me donne des raisons que la vie est que de couleurs, de poésies, des sentiments, de l'émotions, de retrouvailles...
Merci à ma tante et ma cousine pour cette journée inoubliable passé en compagnie de notre Mumu...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour chère Pascaline,<br /> <br /> <br /> Je sais, il y a si longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog toujours aussi beau. Mais avant d'aller plus loin, laisse-moi te souhaiter une belle et merveilleuse année. Qu'elle soit pour<br /> toi source de bonheur et de tendresse. Mais je souhaite également qu'elle éloigne les maladies qui pourraient prendre un malin plaisir à stationner sur le seuil de ta demeure.<br /> <br /> <br /> Bien des choses se sont passées depuis ma dernière visite. Bien du temps s'est écoulé, mais à la vie nous nous accrochons toujours.<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas plus bavard pour aujourd'hui ma chère Pascaline, Princesse du Poitou.<br /> <br /> <br /> Je réside toujours sur le seuil de l'Amazonie, et jamais je n'ai trouvé la forêt aussi belle que ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Je 'embrasse affectueusement, ma cchère amie.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> René <br />
Répondre
W
<br /> Bonsoir, comme le dit Dacaio, la fammille est un bien précieux. Je te souhaite donc d'être riche de cette présence à tes cotés.<br /> <br /> <br /> ;O)<br />
Répondre
D
<br /> bonne soirée de samedi chere Pascaline - tu tires les rois demain ???<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  coucou ma calinette<br /> <br /> <br />  je te le confirme tu es très belle et laisse toi porter par cette magie de la vie ma calinette je te souhaite pour toi et tous ceux que tu aimes une belle et heureuse année avec beaucoup de<br /> bonheur et surtout une bonne santée je t'embrasse bien affectueusement monette ton petit papillon bleu  ( sourire )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée avec ta tante!... Bon vendredi, gros bisous<br />
Répondre