Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bonne et heureuse année 2013...

bonne-annee.jpg

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et en cette nouvelle année qui s'annonce, je vous souhaite une très bonne année 2013, une très bonne santé, pleins de bonheurs, de nouveauté, de rencontres, de l'amour...

 

Vous la souhaite aussi belle que moi, magique, mystérieuse, de nouveautés, du changement...Pour ma part l'année 2013 sera une renaissance...Gros bisous...Pascaline...♥ ♥ ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je te souhaite plein de bonheur, de joie et de serenité pour cette nouvelle année qui commence juste ses premiers pas ... je pense fort à toi .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, j'espère que ta déchirure musculaire ne durera pas trop longtemps et que tu ne souffres pas de trop.... Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR A TOUTES JE SUIS DESOLEE DE PAS VOUS REPONDRE, J'AI UN SOUCIS JE NE PEUX PAS TROP ECRIRE AVEC UNE DECHIRURE MUSCULAIRE A MON EPAULE GAUCHE DU COTE QUE J'ECRIS, JE VOUS REPONDRAIS DES QUE<br /> CA IRA MIEUX ET LES DOULEURS CESSES....BISOUS...PASCALINE....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, bonne journée Pascaline, gros bisous<br />
Répondre