Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Mon ange, mon trésor...

 

Ange.gif

 

Je suis la plus heureuse aujourd'hui, je suis émue et contente de savoir qu'une personne à pensée à moi et le plus beau des cadeaux, qui n'a pas de valeurs, c'est le lien qui nous unis, par l'amour d'une personne, de revoir mon ange, mon trésor, et aussi de revoir ma tata, j'ai ressentis un manque...Je ne veux plus laisser ces deux personnes, je veux resté en contact....Ca m'a fait quelque chose d'entendre ta voix...Aujourd'hui, le soleil est rentré dans mon coeur et à éluminer mon sourire, quoi de plus normal, de voir les personnes qui te comprennent vraiment, je suis plus que fière d'avoir dans ma vie ses deux personnes, fière d'avoir une tata comme Murielle, je n'ais jamais oublier son doux visage, dès le premier contact, la première rencontre, j'ai su qu'un grand amour allait naître dans mon coeur pour toi, mon amour , mon petit ange, l'ignorance de certaines personnes, font que nous tes nièces et tata seront toujours là par la pensée, j'ai hâte de te revoir mon bel amour...Des baisers tout doux s'envoles vers toi, sur tes joues, avec un 'Je t'aime'...

A mes tatas d'amours...A et Murielle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, je te présente mes meilleurs voeux pour 2013 que cette nouvelle année t'apporte tout ce que désires.... Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Pascaline, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> hihihihihi voilà ... il faut bien rire un peu à Noel ... un petit carré de chocolat pour le ... Père Noel précédent ??? MDR LOL BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihihi alors, tu t'es noyée dans les bulles ???? hihihihihihi la période veut çà .... au fait, je t'envoie MON petit cadeau de Noel ..... MDR LOL .... reprends encore du champagne ....<br /> hihihihihiih<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre