Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bon réveillon et un joyeux Noël à tous...

joyeux-reveillon.jpg

joyeux-noel.jpg

Photo-0094.jpg

Mon cadeau de Noël pour vous mes amies, me voici en photo prise aujourd'hui même...Et tata, elle est pour toi aussi pour te dire que je pense à toi...

100_6532.JPG

Un vrai sourire, qui vient du coeur...

A voir la tête dans les étoiles, j'oublie que j'ai les pieds sur terre lol!!!

OUI Muriel la photo avec les cadres derrières moi à été prise avec mon portable...

Je vous souhaite un joyeux réveillon et un joyeux Noël à tous et à toutes...

Gros bisous...De la vienne...

Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Pascaline ... merci pour ton long com ... Perso je trouve que ta coupe de cheveux te va très bien .... tu boucles naturelllement ??? <br /> <br /> <br /> j'espère que aujourd'hui s'est aussi bien passé que hier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pascaline ... j'espère que tu as passé un bon réveillon et une bonne journée de noel ... je reviens sur ton sourire ... compare la photo de ton article avec celle déjà plus ancienne de la<br /> colonne de droite ... Banco !! ma belle, tu es sur le bon chemin !!<br /> <br /> <br /> 1) ton sourire est bien plus large, plus franc, plus net ...<br /> <br /> <br /> 2) tu as enfin quitté cette casquette de gavroche .... tes cheveux sont brillants - montre les que diable !! MDR LOL et puis c'est bien plus féminin ...<br /> <br /> <br /> Photo prise au portable ??? on dirait que c'est chez toi, du moins dans une maison ??? je vois bien des cadres photos derrirère ???<br /> <br /> <br /> hihihihihi suis curieuse - bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, c'est sympa de ta part d'avoir mis une photo de toi!.... Bonne fête de Noel... Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> tu es super mimi - adorable !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre