Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Juste quelques mots!


Bonjour les jeunes!
Ca va mieux pour mes intestins, pour ce qui concerne de mes examens complémentaires, j'ai déjà passé une fibroscopie, l'échographie cet après-midi, je suis à jeun depuis hier soir 20h, je n'ai pas prise de petit déj' ce matin, pour rendez-vous est à 14h30 au CHU, il y a vraiment une équipe et médecins très gentils qui sont à votre écoute et à votre attention des patients
, comme pour la fibro, ça m'a brassé l'estomac, ça n'a pas passé du tout, l'infirmière m'a épaulé et m'a caressé la joue droite pour me détendre et pour me réconforté...
Il reste encore le cardiologue, le dentiste et la psy, après tout ces rendez-vous, il me faut l'accord, de ma nutritionniste, du chirurgien et de la psy, après une demande de prise en charge à la sécu...
Beaucoup de démarches médicaux, mais je ne regrette pas une seconde mon choix, c'est plus que motivée que je le veux pour moi-même, et non pas pour les autres, pour une fois dans ma vie je vais vivre rien que pour moi maintenant, on donne souvent aux autres sans un remerciement, je ne le fais pas pour être reconnue, mais juste être à l'écoute de tous, on ne prend même plus le temps de prend soin de nous-mêmes, alors moi je vais laisse un peu tout ça de côté, car j'ai besoin de me retrouvé et de m'écouté, après peut-être je pourrais voir si je pourrais ou pas être à l'écoute et tendre ma main à ceux qui en on le plus besoin....
Pour le by-pass, c'est ma vie que je mets entre les mains du chirurgien, ça ne savert pas une intervention à la débauche, mais c'est le résultat que j'attends,
c'est ma santé et mon bien-être que je veux retrouvé...
C'est de le vouloir pour soi-même et non pour les autres, les regards des autres ça ne me fait plus rien, mes complexes, j'en ai eux, depuis mon rendez-vous avec le chirurgien, j'ai eu un clic...Et depuis je marche la tête haute dans la rue, dans la foule, je vais beaucoup plus vers les gents, ma timidité je l'ai vaincu, mes peurs j'en ai encore, c'est normal après toutes ses années passées, j'ai encore des craintes, mais c'est beaucoup de travails avant l'intervention, ta thérapie m'a beaucoup aidée et m'a fait comprendre beaucoup de choses sur moi-même, et ce n'est pas forcément avec un regard méchant que les gents peuvent nous regardés, ce n'est pas toujours facile, mais il faut mettre de l'eau dans son vin, j'ai tellement été écœurée le comportement bien plus souvent d'enfants, mais aussi des adultes, de femmes, encore des personnes âgées...
Je suis une personne du genre à ne rien dire, mais par moment je perdrai mon sang-froid, je me retiens, j'aime pas répondre à la connerie humaine, c'est sans doute plus d'humanité que toutes ses personnes qui un jour on croisé mon chemin...
Qu'ils réfléchissent avant de sortir des mots qui peuvent blessés ou alors qu'ils soient franc pour une fois, si il faut dire les choses, qu'ils soient dit une fois pour toute...
J'ai eu honte de mon corps, de mes rondeurs, de moi-même, de vivre, parque que je suis grosse, mais le mot juste est obèse...
De mon obésité j'en souffre, mais je me soigne, je me bat et je me battrai toute ma vie, contre le diabète, mon poids que je n'ai plus honte de le dire 150 kilos, il y a 4 ans je pesai 190 kilos...
Au jour, d'aujourd'hui je dis MERDE à ceux qui m'ont fait trop de mal de leurs agissements par les mots et par moqueries....
Je ne veux pas écrire un bouquin, ni de donné de leçons, mais que chaqu'un assumes leurs paroles quand ils parles...
(désolée pour les fautes d'expressions, d'orthographe).
Je ne sais pas lire les résultats des examens, ils nous donne les résultats sans nous dire ou expliqués, je sais qu'ils ont beaucoup de travails, on verra ça qu'en j'irai voir mon médecin de famille, l'échographe s'était pour le foie, la rate, les reins, mais pour la visécule elle n'a pas pour la voir, la femme qui m'a passé l'examan m'a posé trois fois la même question si j'étais opérer de la vésicule, je le serai si je
me serai fait opérer, en plus elle était froid comme un glaçon, pas aimable pour un sou, mais bref c'est qu 'une personne que je vois une fois dans mon existance...

Sinon les deux reins normal, la rate aussi, c'est bon quoi!
Pour ma vésicule je vais lancer un avis de recherche à Jacques Pradel lol!
Désolée pour mes articles qui sont très longs à lire, peut-être que je vais écrire un livre, je ne sais pas encore, mais bon!
J'aurais envie d'écrire pour mon histoire, mes démarches, du début, jusqu'à la fin, de mon enfance, de mon adolescence à aujourd'hui et après l'intervention, je réfléchis, car ça fait un petit moment que ça me titille les idées de le faire, si je le fais, c'est pour moi avant du tout, pour que certaines personnes puissent comprendre ce qu'on peut vivre le jour après jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je reviens te lire demain matin, il me semble que tu ne vas pas très bien: Bises très fort:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> , je suis nul, hihihii, c'est ma musique à moi qui c'était remise en route: un autre gros bisou:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> juste un tit poisson d'Avril pour que la tradition ne<br /> se perde pas ; hihihihi, j'ai l'impression d'être sur mon blog, nous avons la même musique, avec les tits oiseaux: Bisou ma p'tite câline; je reviendrai te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU !! pas trop de temps en ce moment en plein travaux  la salle de  bain  est en train de ce faire <br /> une beaute  la peinture au mur n avez pas  encore ete faite  sa fait beaucoup de poussiere le lissage des murs ..je te  rassure pas moi qui le fais c est mon beau frere mais<br /> jai  beaucoup d autre chose a faire alors tu comprend l ordi passe apres  de toute facon j e dois le couvrir car sinon il serais plein de poussiere la salle de bain est juste a coter<br /> .... donc fermer toute la journee  je n ai meme plus d article de programer d avance  je vais y remettre un peux ma region vendredi matin  en attendant ca vas rester come ca<br /> delphine seras contente  sa lui feras une journee de pub en plus<br /> <br /> ___________________$_____________$<br /> __________________$__$__________$_§<br /> __________________$___$________$___$<br /> _________________$_____$$$$$$$$_____$*** je passe****<br /> ________________$___ ssss___ ssss ____$<br /> ________________$____*³________*³____$<br /> _________________$_______$$$$_______$*****pour te confie mon petit chaton ****<br /> _____$$$$$$$$_____$_______$$_______$<br /> ___$$________$_______$$_________$$****il s'appelle ***AMITIÉ***<br /> ____$$$_______$_____$___$$$$$$__________$je te souhaite une<br /> _______$_____$____$__$__________$__$<br /> ______$____$___$$$$__$__________$__$$$$***bonne soire***<br /> _____$__$_____$____$__$________$__$____$******et une bonne nuit.***<br /> ____$___$______$____$__$____$_$__$___$<br /> ______$__$______$____$___$_$_____$___$**** BISOUS ****<br /> _______$___$$$$$_$___$___$_$____$___$<br /> __________$$$$$_$____$____$_____$____$<br /> ________________$$$_$_____$______$_$$$***ton amie<br /> ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────<br /> ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───<br /> ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────<br /> ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──<br /> ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────<br /> ♥─────────────────────────────────────♥<br /> ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──<br /> ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─<br /> ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──<br /> ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥<br /> ─♥──████──█─█████─█████─█████<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre