Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Désolée

Je suis désolée de ne pas vous répondre, je ne suis vraiment pas bien du tout, j'ai des fortes douleurs auxx intestins qui m'oblige à rester allonger, ne pouvant pas trop être assise, ça me fait comme une grosse aiguille enfonger dans les intestins, et encore quand je suis allonger ça me calme un peu, mais bon, ça va passé, ça me le fait aumoins tout les deux jours, de plus en plus fort...
En ce moment, je cherche ma tenue pour le mariage de mon frère pour le mois d'Août, c'est galère pour une personne comme moi, qui s'habille quen grande taille, j'ai pu voir seulement sur catalogue, je cherche en belge et blanc, bon il y a un choix un faire, car j'hésite entre deux tenues, puis ensuite les chaussures, j'ai les pieds plats, alors là moi qui est pour habitude de mettre que des baskettes hommes, un peu de féminité ça ne me fera pas de mal lol, je suis pire qu'un mec, mais bon, je vais faire un gros effort pour moi et pour mon tit frère loulousse lol hooo si il me voyait écrire loulousse il m'arracherait les yeux!!!!!
Pour leur cadeau j'ai trouvé, mais chut je ne dis rien, c'est une surprise et je ne voudrais pas qu'il puisse l'apprendre par l'intermédiaire de mon blog, ça sera balo lol........
Bon moi je vais m'allongé pour le restant de la journée, pas facile de rester à rien faire, il fait un temps de chiote et un vent à faire cornet les cocuts du village, ça me reprendre au moment que je vous écris, je me retiens...
Ze vous z'embrasse très fort, mais pas trop, comme un gros bisous bien bouseux et baveux...
Pascaline....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonsoir ma caline je vois que c pas terrible la santée je vais revenir petit a petit mais il me faut encore du temps la séparation avec doudou n'a pas été facile je vais revenir promis tu m'as<br /> manqué ta pitchounette gros poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />       <br /> <br /> bonjour  Pascaline ...pas eu le temps de passer hier cetait la corvee du plumages de poules oies et un coq   c est beaucoup de  travaille qui sont pas facile  il n y aurais<br /> que moi j 'arretrai  tout  ca ......il y as encore a faire ce seras pour le prochain tour  .......... ce temps de printemps il est ou  de la pluie  des nuages  .... c<br /> est loin d etre bien    ..bon cette apres midi je vais aller jusqu au  neubourg voir ma mere   a la maison de retraite ...... je vais pas trainer   ce midi <br /> pour y aller tot ... je pense que toi tu es avec ta pte niece ce wek end ....passe un bon apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONSOIR A TOUS, JE REVIENDRAI SEULEMENT MARDI, JE VAIS UN PEU MIEUX, MAIS C'EST DUR, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE A TOUS ET UN BON WEEK-END A TOUS...GROS BISOUS...PASCALINE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=y04e0IxGQmc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +1 heure!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les dates du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le basculement de l'heure d'hiver à l'heure d'été se fait le dernier dimanche du mois de mars à 3 h 00 du matin. A noter que durant "l'heure estivale", la<br /> France accuse deux heures de décalage (GMT+2) par rapport à l'heure solaire et qu'à "l'heure hivernale" (GMT+1), elle ne compte qu’une heure de décalage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les origines du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le changement d’heure a été institué en France en 1975 à la suite du choc pétrolier de 1973. L'objectif était d'effectuer des économies d'énergie en<br /> réduisant les besoins d'éclairage le soir (il avait été constaté que des heures d'ensoleillement étaient "gaspillées"). Ce changement d'heures a pour effet<br /> de déplacer une heure de clarté le matin et le soir.<br /> Il est normalisé dans toute l'Union européenne depuis 1996.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le jour «J» du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été nous fait perdre une heure de sommeil. En effet, à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Ce changement entraîne<br /> plusieurs conséquences. Outre la perte d'une heure de sommeil, il provoque une chrono-rupture (perturbation du déroulement du temps) qui peut engendrer des<br /> troubles de la santé chez certaines personnes (sommeil, appétit, humeur etc.), mais aussi des problèmes d'adaptation divers (hôpitaux, système informatique,<br /> etc.).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +1 heure!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les dates du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le basculement de l'heure d'hiver à l'heure d'été se fait le dernier dimanche du mois de mars à 3 h 00 du matin. A noter que durant "l'heure estivale", la<br /> France accuse deux heures de décalage (GMT+2) par rapport à l'heure solaire et qu'à "l'heure hivernale" (GMT+1), elle ne compte qu’une heure de décalage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les origines du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le changement d’heure a été institué en France en 1975 à la suite du choc pétrolier de 1973. L'objectif était d'effectuer des économies d'énergie en<br /> réduisant les besoins d'éclairage le soir (il avait été constaté que des heures d'ensoleillement étaient "gaspillées"). Ce changement d'heures a pour effet<br /> de déplacer une heure de clarté le matin et le soir.<br /> Il est normalisé dans toute l'Union européenne depuis 1996.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le jour «J» du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été nous fait perdre une heure de sommeil. En effet, à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Ce changement entraîne<br /> plusieurs conséquences. Outre la perte d'une heure de sommeil, il provoque une chrono-rupture (perturbation du déroulement du temps) qui peut engendrer des<br /> troubles de la santé chez certaines personnes (sommeil, appétit, humeur etc.), mais aussi des problèmes d'adaptation divers (hôpitaux, système informatique,<br /> etc.).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +1 heure!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les dates du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le basculement de l'heure d'hiver à l'heure d'été se fait le dernier dimanche du mois de mars à 3 h 00 du matin. A noter que durant "l'heure estivale", la<br /> France accuse deux heures de décalage (GMT+2) par rapport à l'heure solaire et qu'à "l'heure hivernale" (GMT+1), elle ne compte qu’une heure de décalage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les origines du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le changement d’heure a été institué en France en 1975 à la suite du choc pétrolier de 1973. L'objectif était d'effectuer des économies d'énergie en<br /> réduisant les besoins d'éclairage le soir (il avait été constaté que des heures d'ensoleillement étaient "gaspillées"). Ce changement d'heures a pour effet<br /> de déplacer une heure de clarté le matin et le soir.<br /> Il est normalisé dans toute l'Union européenne depuis 1996.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le jour «J» du passage à l'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été nous fait perdre une heure de sommeil. En effet, à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Ce changement entraîne<br /> plusieurs conséquences. Outre la perte d'une heure de sommeil, il provoque une chrono-rupture (perturbation du déroulement du temps) qui peut engendrer des<br /> troubles de la santé chez certaines personnes (sommeil, appétit, humeur etc.), mais aussi des problèmes d'adaptation divers (hôpitaux, système informatique,<br /> etc.).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre