Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

J'en profite!

Je profite de mon Booby d'amour (neveu) en vacance chez tata!

C'est vraiment des rayons de soleil à ma vie, je m'accroche à eux, parce que, ils m'apportent tellement d'amour, je les aimes comme mes enfants...

Le moral remonte petit-à-petit, dans 3 semaines je parts en Vendée pour 2 semaines de vacances, j'espère que ça va me faire changer les idées et me redonner une santé....

Gros bisous à tous...Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nicole Croisille ??? tu as de la chance, et je l'aime bien aussi !!! quand au jazz, j'en suis accro maxi maxi !!<br /> <br /> <br /> danse bien ma belle ... quand on danse, on pénètre la musique, on oublie tout !!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> A quels jeux joue la Tata d'amour cet aprèm ???  dehors, au soleil, j'espère ??? bisous ma belle et bonne aprèm<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pascaline ... l'amour des enfants, il n'y a rien de tel pour retrouver son coeur .. d'enfant et je suis sure que tes vacances vont te faire le plus grand bien ..; c'est chouette la vendée<br /> ... tu vas aux Sables d'Olonne ??<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre