Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bypass



www.cliniquedupoids.be/chirurgie/bypass

Bonjour à tous,

en ce moment je n'ai pas trop envie de blogguer, j'ai beaucoup d'examens à faire pour préparer cette intervention...

J'ai mise un lien, pour que vous puissiez comprendre le déroulement et de connaître un peu plus...

Mon rendez-vous, c'est très bien passé avec mon chirurgien, il savait déjà pourquoi je venais le voir, le contact est passé tout de suite, il a une pêche d'enfer et communicative à la fois, il m'a expliquer le fonctionnement du bypass...

Les risques, le bon côté...

Le bon côté, le diabète sera que meilleur, même plus existant, il m'a donné beaucoup d'espoir...

On n'a beaucoup parler, je n'ai pas posé de questions, il a fait pour moi...

J'ai une échographie, une fibroscopie, le dentiste (il y a beaucoup de travail à faire lol)...

Psychiatre (obligatoire pour la suite de l'intervention, l'une des personnes qui donne son accords, pour voir si je suis assez forte psychologiquement)...

En tout le cas, ça fout à mal de chien aux trippes, les questions que je me pose à moi-même, je vois toute ma vie défiler tout les jours...

Il faut 15 ans pour avoir un poid normal, la normalité, je n'ai jamais trop aimé, j'aime pas être comme tout le monde, j'ai mon style, mon caractère, j'ai apprise à me méfier, mais depuis quelques mois j'ai reprise confiance en moi, à métrise mon corps, à joué de mon charme (l'humour)...

J'ai l'âge idéal 32 ans...

Bon pour moi, après tout celà mon plus grand rêve serait de faire un tour de france, de prendre le temps de voir la vie, et vivre que pour moi et de ne pas ce prendre au sérieuse...

Si vous regardez ce lien, attention aux âmes sensibles, c'est un peu brute...

Je vous avoue que le moral n'est pas au mieux, c'est un passage, la forme est revenue, je prend du recul...

Je me vide la tête, j'ai besoin de calme et de sérénité...

Merci à ptitfleur pour ces commentaires et de son soutien et à tous ceux qui viennent me voir et merci à celle qui m'a donné la vie 'MA MAMAN' qui m'est d'un grand soutien...Mon papa lui il est un peu distant, mais je sais qu'il est là prêt de moi, le regard, son regard envers me fait un bien fou et me réconforte au file des ans...

Merci les parents d'être là, j'en ai besoin pour surpassé cette épreuve longue, la patience est la meilleur des choses...

Gros bisous...

Pascaline...



Miss Dominique...
Une voix d'enfer, elle est de dieu cette nana...
Elle me laisse sans voix, quel coffre...
Elle me fait plané dans un autre monde...
Quel bonheur de l'écouter...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toutes ses mutilations que j'ai pu faire à mon corps, faire sortir mes démons...Un certain mal-être, je l'ai eu, je n'ai plus envie...<br /> Je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à tous, peut-être ce soir je répondez à mes coms, demain oui s'est même sûr, j'ai pu enfin reprendre l'écriture, j'en éprouve un certain besoin, mes émotions, mes coups de coeur, les<br /> blessures, les plaîts sont à peine cicatrisées, ce la tête n'a pas encore totalement éffacer mes séquelles qui me font encore beaucoup souffrir, pardonnée les mots, les actes, ces comportements,<br /> j'ai trop fait souffrir mon corps pour faire ressortir ma souffrance, le mal, trop de traces sur la peau, ses images sont gravés à vie...Pour oublier j'ai pensée à la mort, la peur, mes<br /> larmes dû à mes angoisses, mes crises, avaler des antis-dépresseurs jour après jour, pour faire dormir les idées noir, toutes ces vagues resté à l'intérieur de mon coeur, je me sens comme un<br /> oiseau blessé, fermé dans sa cage...Ouvrir mes plaîts pour mieux nuir à ma vie, volé ma vie, prendre ma tendresse, ma confiance....J'ai trop souffraire, pour toute ma vie, je ne veux plus<br /> peut-être ma pureté et la joie de vie quand j'avais j'ai eu 20 ans, cette année, je voulais mourir, pour ne pas souffrir, mon corps pleuré, j'ai connu le néant, le gouffre, le pire, un<br /> mal-être....Un cri du coeur pour le gardé au fond de moi, une alerte....12 ans de haut et de bas, cette putain de dépression m'a démolie ma vie, pour oublier que j'ai trop pleurer, avoir vu<br /> souffrir un grand-père, malade, on se sens si impuissant face à la maladie...Pour comprend un certain mal-être depuis quelques mois, j'ai pu mettre les mots sur mes maux au coeur, j'ai ouvert mon<br /> coeur la vie, de parler me confier, de le comprend, une certaine chaleur humaine, le sourire petit à petit revient, reprend le goût à la vie, à ma vie, ne plus restais toute seule sans rien dire,<br /> à la garder des années, ce renfermé dans sans coquille....J'ai trop infligé à mon corps toutes ces brulures de cigarettes et les traces de compas sur mes bras, sans rien dire, j'ai eu honte,<br /> pourquoi j'ai fais souffrir mon corps!!!! beaucoup de raisons....Après deux ans de thérapie, j'ai pu voir et je le sais, je ne veux plus vivre ça....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir petite caline,<br /> <br /> ou c'est une intervention tres delicate alors je comprends que tu n'as ps trop envie de blogguer il faut te preparer physiquement et psychologiquement à cet intervention qui t'apportera j'en suis<br /> sur une vie meilleur mais il faut etre bien preparer pour ca, je trouve que tu es tres courageuse car ce n'est pas evident bien que beaucoup pense que tout est si imple dans l avie mais non au<br /> contraire il y a des choix qu'il ne faut pas prendre à la legere.<br /> surtout pose toutes les questions qui te passent par la tete le medecin est là pour y repondre mais coté sante ca sera un bien pour toi car vivre avec le diabiete c'est pas facile voir mm<br /> contraignant et dangereux tu es jeune alors fonce je te soutien dans ta demache pour quand est prevu l'opreration; je te souahite un bon weekend et surtout tient moi au couran nt ou si tu veux<br /> parler pas de souci gros bisous caline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou - je viens répondre à ta questuin : non, jen'ai pas de nouvelles de mamyrose et elle ne répond pas à mes coms ... peut-être que colombine73 ou Abondance74 (dans mes fav)  ont des<br /> nouvelles, elles habitent dans son secteur !! bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma pascaline - je viens avant tout pour t'assurer de toutes mes pensées et de toute mon amitié - virtuellement, je serais à tes côtés dans cette épreuve qui j'en suis sure va marquer pour<br /> toi le commencement d'une nouvelle vie ... je connaissais déjà le principe du by-pass ... Ce n'est en effet pas une opération à prendre à la légère mais dans ton cas, il me semble que tu y es prête<br /> et je note que tu fais déjà des projets pour l'après !!! dans ton tour de france, noublie pas alors la provence .. ma porte restera toujours ouverte pour toi ... Dure semaine de taf pour moi - du<br /> stress !! le monde du travail a changé et parfois, j'ai limpression de venir d'une autre planète ... mdr - bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre