Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

A la recherche!!!

projectIcon.jpg

En ce moment je suis en pleine recherche d'une formation dans ma région, un projet pro, j'ai bien réfléchit et ça fait un moment que ça me titille les méninges!!!

C'est le prix de la formation qui me fait peur dans l'histoire, j'ai pas intérêt de râté la première fois!!!

Ca pourrait changer la vie, comme je n'ai plus de problèmes de surpoid, je fais tout maintenant pour faire une formation, on pourra pas me dire que c'est mon poid le problème, il n'y a de freins cette fois-ci!!!

Et je risque d'être désagréable maintenant, je ne veux plus me faire écraser par les autres, ni par mon poid, qui ni plus un problème, puis je n'ai pas frcément envie d'en parler, sauf pour la visite médicale je serai obliger de le dire, ça me fait moins rire, il faut toujours ce justifier et ça me fatigue...

 

En ce moment je suis fatiguer, manque de vitamines D, pas très envie de blog...

Je vous répondrais dans la semaine, j'ai une semaine très charger et un week-end de fête qui va suivre!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pffffffffffff!!!! tu vas avoir ta fessée lol!!!!!!!!!! même les hazards fond les chaud, je pensée justement à toi hier, et ce matin je lis ton com sur mon blog, ça fesait si longtemps, dès que le<br /> peu je t'envoi un mail dans la semaine pour te donné plus de nouvelles!!! gros bisous mon p'tit fantôme....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma Câline!!<br /> <br /> <br /> Eh oui je suis de retour!!! excuse moi pour cette longue absence, mais tu sais<br /> <br /> <br /> je suis enormémant occupé!! Ce qui ne m'empêche pas de penser a toi!!hihi<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai parcouru ton blog et j'ai vu que tu es du 26 aout eh bien maintenant je m'en souviendrais, moi je sui du 26 aussi mais septembre!!<br /> <br /> <br /> ET Sinon, ce sont que des bonne nouvelles!!!, ça fais plaisir a lire et je suis super content pour toi, je savais que tu y arriverai. Bravo et belle leçon de morale au imbécile qui ont pu te<br /> blésser par leurs parole. Je te souhaite tous le bonheur du monde et pour le "mec" que tu rencontrera focément un jour, il à interrer de prendre soin de toi!!hihihihi allez, je te fais<br /> pleins de gros bisous et j'essairais de repasser avant la fin de l'année, ok? bonne continuation et continue comme ça,<br /> <br /> <br /> ça fais tellement plaisir de te savoir heureuse de vivre!! A bientôt<br /> <br /> <br /> Ton ti fantome qui t'oublie pas, même si j'ecrit pas, je m'addresse a toi par la penser!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Pascaline!!!Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fais et qui te reste a faire!C'est superbe!!!Bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> TU AS TOUS LES DROITS ma douce - même d'être parfois grognon !! mdr - quel plaisir de lire ton com chez moi ... Je suis ravie de ta nouvelle vie ...<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas réussir ta formation .... C vrai que C cher mais peut-être peux-tu trouver des subventions ??? as-tu songé aux formations AFPA ???<br /> <br /> <br /> Courage et dynamisme ne te manquent pas  ... La nouvelle PASCALINE va TOUT réussir, j'en suis certaine !!!! je te soutiens 100% !!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre