Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bilan des 1 mois...

Demain RDV des 1 mois de l'opération, 97 kilos sur la balance, j'ai perdu 5 kilos en 1 mois...

J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire, en ce moment je suis pas très présente sur le blog...

J'étais dans un état de stress et d'angoisses, ça va beaucoup mieux aujourd'hui...

Je vous embrasse très fort...Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Pascaline ! La nouvelle photo à ta porte est jolie aussi et on te sent bien sur tes basquettes. C'est sur il y a des moments plus au moins difficiles toujours à traverser, mais la<br /> réalité c'est de voir que l'on  avance. Pour moi c'est aussi un bon moment. J'ai été voir un professeur qui est pointu sur les troubles bipolaires. Il m'a bien compris et demain je jette les<br /> autres médoc pour un vrai traitement. Voilà, tu vois chacune à ce chemin a faire chaque jour. Courage tu vas de l'avant. Bisous nani ana<br />
Répondre
D
<br /> coucou Pascaline ... je comprends parfaitement ton stress et ton angoisse ... c'est rien que normal crois moi !!! alors, que t'as dit ton chir ??? de bonnes nouvelles et des compliments je<br /> suppose ??<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, c'est bien d'avoir encore perdu 5 kilos... Bon début de semaine, gros bisous<br />
Répondre