Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous,

Cette semaine pas beaucoup de temps pour le blog...

Je garde mon neveu presque tout les après-midi, plus le fils de mon frère de coeur, je part du principe, qu'en on peut ce rendre service et qu'en on a besoin d'un service je le fais avec plaisir et beaucoup de bonheur...

Surtout on se connaît depuis plus de 20 ans...

Je vous répondrais dès que j'aurais un petit moment à moi, je me fatigue vite et le soir je ne demande pas mon reste, même pas besoin d'une berceuse lol!!!

Gros bisous à vous tous!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir Pascaline .........comment vas tu ?..nous avons de la chance  car cette  saison  nous apporte le soleil alors on vas essayer de  passer un bon dimanche  ce que je<br /> te souhaites egalement ........bonne soiree.......gros . bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petite pensée amicale - repose toi bien !!! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatiguée, Je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras<br /> besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, Je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, Quand un grand mur se dressera devant toi,<br /> Quand tu auras peur de foncer, Je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, Quand tu croiras que la vie<br /> perd son charme, Quand les idées noires te désarment, Je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, Quand tu<br /> chercheras le Nord dans le jour, Je serai toujours là pour te guider.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre