Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Joyeux anniversaire papa et Justine!!!! le 19 et 20 Août!!!




En ce jour mon papounet je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 57 ans, que ta vie soit la plus douce possible et remplie d'amour des tiens...

Il y a 5 ans le 20 Août 2004, mon royon de soleil est née pour donner tout l'amour du monde, que du monde, un amour de petite fille...
Ma juju d'amour, je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle vie à toi...
Je t'aime très fort Justine....
Tata Pascaline...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 bonjour Pascaline un petit coucou pour te souhaiter une tres bonne journee et un tres bon week end gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Pascaline. Merci de ta visite sur mon blog qui m'as fait grand plaisir. Je suis très heureux de conserver des contacts avec toi.  Prends confiance en toi tu es quelqu'un de très bien avec un coeur d'or. Cela me fait toujours plaisir de te lire et j'espère le faire encore longtemps. Passes une agréable soirèe et une belle nuit. Gros bisous Jean-luc          
Répondre
P
Bonsoir, aujourd'hui je n'avais pas le temps pour le blog, je me suis reposer, et ce soir je suis d'anniversaire, je vous souhaite une très bonne soirée à tous, gros bisous...Pascaline...
Répondre
R
   █▒▒▒▒▒▒██    █▒▒▒▒▒▒▒██   ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ Et vient se poser chez toi...   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █  ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒Bisous▓▓▒▒█ ████████ Pour te souhaiter..  ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████   ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████------une agréable ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒████▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ ...journée***█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███. Mille bisous ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██  ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████      █▒▒▒▒▒▒▒██████████ -ton amie       ██▒▒▒▒▒▒▒██
Répondre
C
Galère ce temps trop chaud moi c est pareil je ne supporte pas, de l'oedeme mais je suis bien avec mes appareils, suis au frais je te souhaite de supporter cette tropngrosse chaleur amitiés bise's Chrys
Répondre