Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bonne fête ma p'tite mère adorée!


Je souhaite une bonne fête à toute les Marie, ce prénom est celle d'une personne que j'aime particulièrement et qui compte beaucoup dans ma vie autant dans mon coeur, celle d'une personne qui m'est si précieuse à mes yeux et qui est ma deuxième maman et ça c'est plus que sûr, ce n'est pas seulement que de l'amitié....
Je t'aime très fort ma p'tite mère adorée, ma colombe, tu sais que ton ange est très fier de t'avoir ici, je m'accroche à tes mots, ta douceur, tout simplement....
Bonne fête Marie...
Pour ceux que la connaisse sur son pseudo
"Mamyrose73"
Gros Câlins de ton ange...
Je sais que tu aimes cette chanson si particulière!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir ma caline,oui je sais c'est deconseillé le soleil pour un diabetique surtout sous insuline,je suis marron de peau ce soir,j'ai du m'enduire de biafine,bobo tete aussi,demain repos et lundi hopital pour la semaine,bisous ma douce
Répondre
P
Bonsoir, ce soir j'ai plus de temps pour répondre aux commentaires, je me pose enfin, car avec cette chaleur pas trop envie de faire grand chose, je vous souhaite une très bonne soirée à tous, gros bisous...Pascaline....
Répondre
C
bonsoir pascaline je apsse te faire un petit coucouc avatn de sortire prendre un peu le frais car la chaleur ma obligée à rester à la amison tte la journée alros ce soir je vias en profiter un epu gros bisous
Répondre
C
bonjour pascalinemerci d'être passée me souhaiter mon anniversaire.bonne fête à mariebisou
Répondre
R
Bonjour Câline ... Bonne fête a ta Maman ! on fête aussi les Mireilles Le 15 aoùt , et c'est MOI .... lol .... je te souhaite une excellente journée et un bon week-end Plein de bisous <br />
Répondre