Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

J'adore!

J'aime écouter ce chanteur, sa voix est si douce, une très belle voix, il a un certain charme, ces chansons sont romantique...En voiture je l'écoute beaucoup, ça m'appaise, mes oreilles aiment et moi aussi d'ailleur....
Je m'endors souvent non pas au volant pour rassuré tout le monde, mais chez moi...
Même si je ne comprend pas l'espagnol!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne journée à tous, pour ma part j'essayerais de passé dans la journée, gros bisous....Pascaline....
Répondre
A
bonjour Pascalineoffrir un cadeau est toujours un moment de bonheur pour celui qui le reçoit mais encore plus pour celui qui le donne alors ce sera un bon mois pour toiamities
Répondre
E
desole Pascaline j'ais pazs mis mon com a la bonne date tu le trouveras sur la date due vendredi  gros bisous
Répondre
C
bonsoir am docue pascaline alros cette soirée et nuit avec ton neuveu c'etait bien,^passe une tres bonne nuitet un tres bon lundi ici ca va mais la chaleur m'empeche de sortir alros je m'amuse à faire des créa sur l'ordi bonne nuit gros bisosu
Répondre
D
merci pour  ton com et le lien de mamyrose ... EROS ... ma foi, un nom prédestiné !! en tout cas, j'adore aussi ... le suivre ay bout du monde ... s'il me le demandait comme disait la môme PIAF !! mdr bisous
Répondre