Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Le mois de Juillet touche presque à sa fin et le mois d'Août va rentrée en tromble...

Nous voici le dernier jour de Juillet, demain nous seront le 1 er Août, un mois rempli de dates de souvenirs comme les mauvais...Cette année sera une année pas comme les autres, une autre ouverture dans ma vie, des changements, biensûr des décisions à prendre avec du bon côté...Des rencontres, des amies, une expo prévu pour 2010....Et pour en revenir pour le mois d'Août un mois d'anniversaire dans la famille....

Mon boubou, Thiéfaine le 7 Août, le fils de mon frère...2 ans....Un vrai lion, mais aussi un vrai petit amour de petit prince...Attention les filles...Blond aux yeux bleus...Un vrai charmeur....

Ma Juju d'amour, ma filleule, la fille de ma soeur...Une lionne...Justine le 20 Août....5 ans...Une vrai bouffé d'air d'oxigène, de bonheur, d'énergie, un vrai amour de petite fille que je chérie plus que ma propre vie....

Pardon mon papounet d'amour, toi aussi tu vas vieillir lol oui, tu souhaiteras celui de justine avant le tiens...Car tu es né le 19 Août....57 ans...Papa Jack...Mon père à moi et fière d'être sa fille lol....Un sacré lion aussi....

Et la suite la dernière, la meilleur de la troupe....Moi Eh oui je vais prendre de l'âge dans 27 jours pile, poil....Le 26 Aôut....32 ans!!!!!!!!!! Déjà!!!!!!! HA!!!!! Ca fera le troisième que je fêterais avec vous.....Je me sens toute jeune d'un coup, mais dans ma tête je suis très jeune et physiquement je fais 25 ans, on me donne aussi 19 ans, mais là ça fait trop jeune, il ne faut trop exagérer non plus...Sous le signe de la sagesse....Vierge, c'est les meilleurs lol....Oui j'ai la chance que la vie m'a donné des parents très jeunes, mais très vieux dans leur tête...Mais c'est dans leur éducation et leur vécu.....Ma maman m'a donné la vie dans l'année de ses 19 ans....

Ca fait beaucoup de cadeaux à acheter mais que du bonheur de les offrirs pour les petits......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de tes coms, J'ai malheureusement été absente de mon blog à cause d'une panne de réseau qui a duré deux semaines ! J'avais beau pester, il m'a fallu attendre que ces MESSIEURS veuillent bien solutionner le problème ! Enfin voilà qui est fait ! Bonne soirée. Bises
Répondre
E
Bonjour Pascaline  ce matin j'ais pensé a toi alors j'ais eu envie de venir te souhaiter de passer une tres bonne journee remplie de joie et de bonheur pour toi et toutes les personnes que tu aimes gros bisous
Répondre
C
bonjour Pascalinemerci de ton gentil message, tes mots comptent beaucoup pour moi.je suis aussi du mois d'aout, le 13.  alors bon anni. à tout ton petit monde et pour toi, et bien , j'essaierais d'y penser le jour venubisoupatricia
Répondre
R
Bonjour et bonne journée à toi Pascaline! Moi aussi j'avais une panne d'internet presque toute la semaine! à bientôt gros bisous Ramabro
Répondre
C
Oui j'ai pensé aussi à l'apné du sommeil, car je t'assure j'entends rien du tout, même quand il a fait de l'orage, une nuit.....mais je snais aussi que ce sont les nerfs qui refont la belle, comme il y a 2 ans, car je dormirais même le jour si je ne me retenais pas.......oui j'ai eu mon traitement changé car il faut savoir si je continue ce malaise vagal, mais après les vacances la batterie cardiaque, on verra bien, mais bon j'aimerais que mes nerfs me laissent tranquille, j'en ai par dessus la tête.....tu sais pas facile de ne pas se sentir bien, de ne rien faire car tout de suite des sueurs et je dois m'allonger, pas facile en plus de vieillir car on est moins résistante, où sont mes 30ans - passe une bonne fin de journée bises Chrys
Répondre