Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Fais chier la vie


Je suis toujours là, je ne passe pas sur les blogs, mon rendez-vous hier chez ma psy m'a beaucoup secoué, des blessures de mon passé sont ressortis, on a parlé d'une personne que j'aimai beaucoup dans ma vie, qui me fait beaucoup mal, parler de ceux qui ne sont plus là, les larmes sont venu sans pudeur, c'est la première fois que je me laisse pleurer devant une personne que je ne connaissais pas, sans me juger, elle m'a comprise, c'est son métier, j'avais la gorge nouée, mon coeur a soigné, j'ai voulu crier ma douleur au fond de moi, je lui ai dit une phrase que j'ai jamais oser le dire à mes parents sans leurs faire souffrir que depuis 12 ans j'ai l'impression de plus vivre, ma vie c'est arrêter le 20 Décembre 1997...
J'ai si mal en moi, chaque nuit je pense sans arrêt à ce que ma vie pourrait être et à était dans le passé, les étapes de la vie, plus ou moins difficiles, je me vois dans le noir, j'aimerai tant partir dans le dessert pour qu'on me puisse me foutre la paix, la haine, la cruauté....
En ce moment j'ai besoin d'être en paix avec moi-même, de calme, de sérénité, de paix....
Ici c'est mon jardin secret, le seul endroit que je puisse m'exprimer à ma guise,
il me faut un peut de temps pour trouvé mes idées claires et aussi ré-apprendre l'écriture, tout ce mélange dans ma tête....
Cette dépression qui prend le dessus à chaque fois, que des dates, des souvenirs remontes à la surface....
C'est un coup dur, je dois prendre du recul et de revenir mieux...
Puis aussi merci l'agrume pour leur coup foireux, je n'ai pas pu sauvegardé mon blog, bande de cons que vous faites, vraiment vous êtes payer à rien foutre, vraiment déçu, OK, puisque maintenant j'ai créer un blog ici, je vais mettre mes écrits dans un cahier, car je ne veux plus perdre mes écrits qui m'ont prisent des heures à les crées, j'ai même des poèmes, mon récit que je ne pourrais plus écrire comme ceux que j'avais écris, ils n'auront pas la même valeur....J'ai même écrit des poèmes pour le fils d'une de mes favoris qui sont parti dans le néant...Merde, merde et de re-merde....Certe je vais tournée la page, mais avec mes précautions...Une femme avertie en vaut deux, deux précautions valent deux femmes....
 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Pas trop chaud?Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
coucou ma petite chérie!! je n'aime pas lire  ce que tu as écrit!! ça me fait mal!! tu vas venir me voir ça te fera du bien !! tu verras  autre chose!! d'autres personnes!! j'ai si hâte de te faire un gros calin!!pour te faire oublier ta peine!! j'aimerais tant claquer avec mes doigts et que tout s'en aille!! pour venir me voir tu prends la direction d'aixles bains ou Chambéry !! j'habite un petit village Vions en savoie!! c'est a 20 km d'aix les bains!! j'ai hâte de te voir!! quend viens tu !! gros bisous a toi mon ange!!
Répondre
Y
bonsoir ma câline je vois que tu n'es pas trés bien allez remonte la pente ma douce bisous bonne soirée ta pitchounette
Répondre
A
bonjour pascaline pleurer fait du bien je le sais, quand on a tellement de douleur en soi amités
Répondre
E
bonjour Pascaline un petit passage sur Over pour quant meme venir te souhaiter une tres bonne journee j'espere quec tu as le soleil nous il est bien present gros bisous
Répondre