Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

La souplesse de l'écrit

La souplesse de l'écrit

Chaques jours, des mots me sonne dans la tête...
Mes pensées dépasse mon esprit...
Les mots me viennent à la bouche...
Mes yeux sont souvent lever vers le ciel...
En regardant quoi?
Ma tête poser sur mon poingt...
Je m'évade en écrivant...
Trouvez les mots...
Mes mots viennent dans la nuit...
Soudain la plume entre mes doigts...
Cette plume glisse sur le papier...
Le majuscule, le vigule, le point...
L'écriture me fait vivre mes envies, mes rêves, mes peines...
L'inspiration n'est pas toujours présente...
Je ne la cherche pas, elle me vient toute seule...
Pourquoi chercher les mots, il faut laisser venir,
puis les sylabes, les mots formes des phrases...
Les mots ont tous une valeur...
Il faut le place...Le mettre en valeur...
L'écriture de la main...
Les mots pencher...
La souplesse de l'écrit...
Mon regard suit mes écrits...
Sentir l'odeur du papier...
L'encre encré sur mes doigts...
Mes empreintes sur ma feuilles...
C'est un réel bonheur d'écrire...
Tout oublier autour de moi...
Je vois la nature ce défiler dans ma tête...
Il manque juste l'oadeur de la terre...
Les soirs d'hiver les mots seront là...
Juste devant une flambé qui me caresse mon visage...
Avec un bon verre...
Une bougie parfumée au bout de la table...
Mon regard, regardera quoi?
Mon présent, mon avenir, à mes amours?
L'inspiration est souvent au moments
les plus pires, dans mes peines...
Chaques mots à son importance...
Ecrit le Lundi 29 Septembre 2008, par PASCALINE86
Mon gros coup de coeur
"Les feuilles morte"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Bonsoir,avec un peu de retard je viens te faire un petit coucou bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonjour Pascaline comment vas-tu,en vacabces peut etre .Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
P
Sabali<br /> http://www.youtube.com/watch?v=cg8UoQ4neqE
Répondre
P
http://www.youtube.com/watch?v=VKb_v8pIeOU
Répondre