Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Tarte au thon et tourte aux champignons...

100_6486.JPG

Tarte au thon avant le pré-cuisson!

100_6490.JPG

La tarte au thon pré-cuite!

100_6485.JPG

Essai d'une tourte aux champignons! avant pré-cuisson!

100_6491.JPG

Tourte réussite, juste sortie du four...

Hum, ça sent bon dans la maison...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas prise ce plaisir de cuisiner, j'ai mis du coeur en tout les cas...

Qu'est-ce qu'on fera pas pour les parents et les amies!

Houpi...YES...

Ca me redonne le moral de faire plaisir et de mon faire ce plaisir de reprendre les fourneaux après plusieurs mois de dégoûts de la nourriture!

maintenant, je goûte presque tout les plats, la viande j'ai encore du mal, comme je dis à ma mère...

Ho Beurk! encore de la merde lol!!! MDR...

La viande je ne peux plus la voir!

Au moins j'ai ce don de mon grand-père pour la cuisine, c'est plus que fierté de l'avoir! ça me rappel les bons petits plats qu'il nous cuisiner pour une belle tablé...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Pascaline, je viens de lire ton com et je partage ta joie d'être considérée maintenant comme tout le monde (plus  de mot "obèse") Bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou Pascaline .. je suis comme toi, la viande, je n'aime plus trop mais ta tourte, je crois bien que je lui "rlégerais son compte" sans trop de mal, j'apporte couteau et fourchette, ok ???<br /> hihihihihih<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous ... j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Pascaline, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, ne manges pas tout j'arrive pour déguster tes bons petits plats... Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre