Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Pascaline le Dimache 9 Septembre 2012...

100_6170.JPG

 

Moi Dimanche...

Je n'ai rien d'autres à dire...

Je vous metterai les photos de mes vacances un autre jour...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut miss pascaline ... comment çà va ce soir ??? éh !!! ma belle moi non plus je ne pourrais pas manger en une seule fois tous les céviches de mon article !! mdr lol mais vraiment c'est un plat<br /> aussi léger qu'un souffle et plein de phosphore en plus ...<br /> <br /> <br /> Je ne te pose pas de questions sur la façon dont tu t'alimentes maintenant mais je pense, et je peux me tromper que c'est surtout sur la quantité que tu dois faire attention, non ???<br /> <br /> <br /> gros bisous avec un sourire de l'autre côté de la terre - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, le ciel est nuageux ce matin et le température s'est rafraîchi, il ne fait plus que 11°.... En attendant tes photos, je te souhaite de passer un bon mercredi, bons baisers<br />
Répondre
D
<br /> OK miss Pascaline ... il y a des silences qui "parlent" .... la casquette à l'envers ??? hummmmm !!! bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre