Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Savoir ce maîtriser face à des comportements et des mots...Ce contrôler...A méditer...

Boudha-1.jpg

En ce moment, je suis au mieux de moi-même...

Je me sens triste par moment, à ne pleurer la nuit, j'ai passé une nuit à pleurer, ça me fait du mal de me voir ainsi,

j'aime pas me sentir en souffrances, il y a toujours de personnes pour te dire que tu es une moins que rien, que je sert à rien sur cette terre!!!

Mais, merde alors, qu'est-ce que j'ai fais pour que certaines personnes soit jaloux de moi, mais vraiment, j'ai rien à envier vis-à-vis des autres, une seule chose est sûr, je sais qui je suis, ce que je vaux, plus personnes pour me dire des paroles blessantes...

Je ne suis pas une personne qui est méchante avec les autres, je suis même trop gentille, trop sensible, on me le reproche souvent...Si ça plaît pas, je ne force personnes à être mes amies, ces personnes ne valent pas la peine que parlent d'elles et de ce prendre la tête pour eux, je sais faire la différence, les ondes négatives j'en veux plus dans ma vie, je m'entour que des personnes qui sont positives, je veux bien comprendre ce qui ce passe dans leur tête, d'être à leur écoute, mais là il y a des limites que je ne supporte plus...

J'ai jamais eu un mot de travers, car je n'ose pas le dire de peur d'être juger, mais qu'en on te dire de tels mots je ne comprend pas pourquoi, je me suis senti mal alaise face à ses personnes, j'aurai dû réagir, mais non, j'ai préférais me taire, car en connaissant cette personne, ça serait continuer en pire...

Je me dis que moi, je peux me regardais dans la glace chaque matin et marche la tête haute...

Je crois savoir le pourquoi du comment, car depuis que j'ai maigri, j'ai que des remarques désagréables de la part de cette personne, ce n'est pas de ma faute si cette personne n'est pas bien dans sa peau pour être aussi agressive envers moi, j'ai essayer d'en parler avec elle, de lui expliquer pourquoi j'ai fais les démarches pour me soigner, mais là, je ne sais plus quoi face à cette personne, j'ai tout fais...

Je veux bien aider et être à l'écoute de tout le monde, je ne ferme pas mon coeur, ni mes oreilles à quiconque...

J'étais trois jours à en vouloir à cette personne, mais j'ai s'est pardonné, car j'ai apprise à faire la paix avec mon bien-être, je prise du recule, de méditer certaines paroles, les mots, comment faire face aux critiques, ça m'a fait réfléchir, que la haine et la méchanceté gratuite ça mène à rien, ça veut plus de mal à mon ego, je sais me maîtriser, de peser le pour et le contre...

Chaque personne à droit à faire des erreurs dans la vie, mais il y a des choses qui ne ce font pas et qui ce disent pas...

J'ai apprise à m'écouter aussi, car j'étais en colère dans mon âme, je sais me contrôle, je n'ai rien laisser paraître de ma colère...

En tout les cas ça me fait écrire, je préfère cela, à la parole, je ne veux pas dire des choses qui ne me ressemble pas, qui n'est pas moi...

La méditation m'aide à métriser ma colère...Et à me contrôler...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, laisse dire les gens, ne t'occupe pas d'eux... Vis ta vie comme tu as envie... Surtout ne baisses pas les bras... Sois zen!... Bon week-end, gros bisous<br />
Répondre