Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Bonsoir à tous!

Bonsoir, me voici de retour après un week-end très chargé, Samedi j'ai aidée ma belle-soeur à préparer les entrées du repas d'hier pour fêter l'anniversaire de mon neveu et hier nous avons, si j'ose dire passé une bonne journée, mais gâcher à la fois, j'ai un goût amère en même temps, le comportement dût à l'alcool, je ne supporte pas de voir des personnes ce gâcher la santé à boire des bières, les unes après les autres, et de ce comporter comme des crétins...Ce soir ça bouille en moi, je suis calme en apparence, mais en moi je suis très en colère...Comment des pères de familles peuvent agîrent ainsi....Pour ma part des anniversaires qui ce déroulent dans des circonstions, je ne préfère pas y aller, même si c'est mon frère....Je suis là de tout celà...Je reste zen, car pour moi j'ai horreur des conflits et des histoires, mais il y a toujours des imbéciles pour foutre l'ambiance en l'air....Le 28 je fais un repas avec des amies et ma famille, une chose est sûr qu'il n'y aura pas une goûte d'alcool sur la table puisque personnes ne sait prendre ses responsabilités dès qu'il y a une bêtise et les paroles ne sont pas les mêmes quand on a l'esprit brouiller....Il y a des paires claques qui se mérite, mais bon ce soir j'ai autre chose à pensée, j'ai besoin que la pression décende et pour me reposer car cet après-midi, je ne sais pas ce qu'il met arrivé, j'ai fais une chute et j'ai applatie la moitié de la table de la cuisine, je me suis fais très mal, j'ai une grosse bosse à la tête et j'ai très mal à la tête, j'ai vu des étoiles, sur le coup j'ai eu peur, j'ai eu de la colère contre moi-même, en même temps une honte....
Il y a des jours que j'aimerai être dans le désert...
Ne pouvant pas vous répondre pour vous remercier pour l'anniversaire de Thiéfaine, dès que j'irai un peu mieux, j'ai les jambes qui font les casse-taniettes....Gros bisous...Pascaline....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma pascaline ... j'espère que tu vas bien ce soir et que tu n'es pas c ouverte d'écchymoses trop douloureuses ... comment as tu fait ton compte ??? tu t'es emmélé les nougats ... voyons, tu n'écoutais pourtant pas du richard Gitainer !! MDR ... un petit verre de vin peut-être ??? hyihihihih moi aussi weeek-end prolongé chargé ... en amitié ... gros bisous
Répondre
P
Bonsoir, désolée de ne pas répondre à vos commentaires, demain je metterais un article, le coup sur la tête est moins douleureuse, j'ai passé une bonne journée, je cherche de la sérénité et le calme et à la fois de la solitude, je vous souhaite une très bonne nuit à tous, gros bisous....Pascaline....
Répondre
R
Bonsoir ma petite Câline .... comme je t'approuve , le comportement des personnes sous alcool ,c'est intolérable .. je comprend ta colére ... mais bon .. tu as fait bonne figure bravo ... passe une bonne soirée gros bisous .<br />
Répondre
L
Bonjour Pascaline, passes une bonne après-midi, gros bisous de lolo
Répondre
E
voici mon lien sur over si tu veux bien m'avopir comme amie ici comme je l'etais sur sur l'autre endroit                 http://elyane.over-blog.com/
Répondre