Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

?????

Quand il y a quelques choses qui ne va pas...On vient voir qui????

Bah Pascaline...Les histoires des uns des autres, je ne veux pas m'en mêler, ça me regarde pas...

J'ai autres choses à faire que d'écouter les uns, les autres...

J'ai dis STOP...

Mais tu as beau leur faire comprendre, je pense que leurs colères mines le reste, je veux prendre partie pour personnes, comme ça, ça évite les ennuis...

Surtout que je me sent mieux dans ma tête, le moral est plus que bon...

Je ne laisse même pas le temps de laisser dire un seul mot, car je sais d'avance ce qu'il va ce dire, car les gens parles trop, les langues bien pendue...Et ça vient chez ou autres...

Je veux rester neutres de tout ça...Voilà....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Pascaline ... comment çà va ???? les skippers du vendée globe sont partis .. sniff!! déjà des abandons ....<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, un petit coucou pour te demander ce que tu deviens...Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, le jour se lève lentement et il y a du brouillard... Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pascaline ... j'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi tu écris çà .... mais tu as raison ... Eviter de juger pour ne pas être juger .... Mais il ne faut pas non plus tomber<br /> dans l'indifférence et le déni d'autrui ... Il faut prendre les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts ... je crois que souvent derrière l'agressivité des mots et des attitudes<br /> se cachent de réelles souffrances et solitudes .... que veux-tu, je veux croire dans le genre humain, je suis une résolue optimiste !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascaline, ne t'occupes pas des autres, continues d'être toi-même.... Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre