Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Toi et moi...

 

 


Tu me fais oublier le monde entier, car dans ma tête et mon coeur tu es présent chaque seconde, plus rien ne compte autour de moi...
Tu me fais oublier le monde...
Tu es mon inspiration de notre amour...
Tu es celui qui à pris mon coeur et pour le protége près du tien...
Je t'aime mon coeur, mon amour...
Tu fais battre mon coeur, je n'ai plus pieds sur cette terre, car mon coeur est à toi...♥ ♥ ♥ ♥ ♥...
Mes tendres baisers sur tes lèvres mon bel amour...♥ ♥ ♥ ♥ ♥....

Ce poème est pour toi mon bel amour...

Ecrit le Lundi 11 Février 2013.
Par Pascaline Berthon.
<3 <3 <3 <3 <3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Pascaline. Demain la Saint Valentin ! Fête des amoureaux mais aussi fête de la Vie. Elle est belle la vie si nous osons la diference, si nous ne vivons que pour aujourd'hui. Il<br /> faut philosopher dans la vie. Il ya des gens avec des lounettes differéntes... On peut voir une bouteille presque vide ou quasi pleine. Tu es une batante et tu as raison. Bon asser avec ma philo<br /> pour aujourd'hui ! Bisous ana<br /> <br /> <br />                                                    <br />                <br />
Répondre
D
<br /> très belle déclaration en cette avant veille de la st Valentin .... plein de ce bonheur auquel tu aspires si fort ... bisous<br />
Répondre