Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Encrier d'un ange

Des photos, mes textes, mes coups de coeurs et surtout le respect de tous...

Quel bonheur

rose-rougeQu'espérer de mieux de la vie!

De donner la vie!

Un petit bout de chou, de quelques centimètres, des petites mains, des petits pieds, un petit regard, un petit sourire...

Peut combler toute une famille!

Un petit être qui grandit dans le vendre, au fur à mesure que ce ventre s'arrondi, qui rend une femme plus belle que jamais...

Porter la vie, la vivre...

Quel bonheur, quel sourire sur ce visage mon frère, j'aime te voir sourire, cette annonce, quelle joie, un pur bonheur...

Je te souhaite que du bonheur avec ta bien aimée et ton petit et le futur bout de chou...

J'aime te voir ainsi, tu rayonne de soleil, et d'amour, ça se voit dans ton regard, je le savais que tu étais un homme bien, tu as tout le mérite, d'être heureux....

Je t'aime comme frère, je t'aime comme papa, je t'aime complice, je t'aime comme mon confident, je t'aime comme mon loulousse!

Tu m'as donné des ailes, le sourire....

Toutes mes félicitations mon frère et à la miss!

Petit, deviendra grand!

Alexandre le bien heureux!

Pour ceux qui on bien lu mon article!

Je vais être encore tata lol!!! eh oui ça me rajeunie pas tout ça lol!

Je ne suis pas gâteuse, mais une tata comblée, ça s'est certain, ils me remplissent tous de bonheur, surtout quand ils me disent "tata ze te z'aime de tout mon coeur"!

 

  Mon coup de coup!

(Si tu n'exitais pas)...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour ma caline, il fait meilleur, oufffff...je respire..je te souhaite un bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir pascaline ...j 'ai passer un super dimanche beaucoup de travail mais ca en valait la peine et hier beaucoup mon bien aider ne voulais même pas que je me lève  ils ont été très<br /> compréhensible  et le soir après le repas ont tous participer avant de partir a  ranger  tout  dehors ..j 'étais très heureuse  de ce dimanche ....je mettrai quelques<br /> photos dans les jours qui suivent  car pas eu le temps de faire un pt montage aujourd'hui hui   j avais une amie du centre qui venais passer la journée  a la maison  des<br /> retrouvailles bien sympa...passe une tres bonne soiree gros bisous  a demain .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma caline, j'espère que pour toi le temps meilleur...il fait orage vers 6h00 ou avant ,beaucoup de pluie et maintenant il fait meilleur...22° et enfin de l'air.......bonne fin de<br /> journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma caline, il fait toujours chaud...j'espère que tu souffre pas de trop.......bonne fin de journée.....gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre